Mon livre : “Pour ses beaux yeux”

Pourtesbeauxyeux

Présentation de l’éditeur :

« Suite à un événement bouleversant – un accident de la route à 130 km/h – Natalie Saracco, dans une écriture aussi volubile qu’attrayante, se livre dans ce récit exceptionnel non pas tant sur cet événement dramatique que sur LA rencontre concomitante à cet accident. Cette rencontre changera sa vie à tout jamais.

En proie à la mort qui la « draguait outrageusement », la cinéaste a vécu l’espace de quelques instants, une expérience de mort imminente. En effet, elle y rencontrera Celui pour les beaux yeux duquel sont désormais mûrement réfléchis tous ses faits et gestes. Ce rendez-vous inoubliable, c’est avec le Sacré-Cœur de Jésus.

Depuis, elle a réalisé son premier long métrage, intitulé « La Mante Religieuse », sorti en salle en 2014 puis édité en DVD. Ce film semble alors l’épilogue de cette incroyable aventure alors qu’il n’en est qu’une étape supplémentaire. Elle planche actuellement sur son deuxième film.

Mais loin d’elle l’idée de devenir une personne conventionnelle pour autant, car c’est son côté latin et passionné qui en fait une amoureuse indéfectible dotée d’une foi inébranlable,
ainsi que d’une envie irrépressible de communiquer, de partager cet Amour Eternel. Cet engagement chevillé au corps, au cœur et à l’âme, elle l’exprime ainsi : « Il faut vivre en état d’urgence… il n’y a pas une minute à perdre. »

Pour l’acheter : La Procure, Amazon, Fnac, Leclerc – et bien sûr, dans toutes les librairies !